Transfert de bureaux et transfert administratif pour les entreprises
Notre méthodologie repose sur une coordination globale ayant fait ses preuves au cours de nos nombreuses collaborations avec nos clients : une cellule de pilotage est mise en place avec votre collaboration :
Notre entreprise, avec ses 40 ans d‘expérience, renouvelle régulièrement sa flotte de véhicules et s’équipe des dernières technologies en matière de déplacement de charges lourdes.
Elle offre ainsi à ses clients l’assurance d’une prestation de qualité et à ses collaborateurs un cadre de travail respectant les conditions spécifiques du métier tout en minimisant les contraintes.
Transfert d’archives et de bibliothèques pour les entreprises
En tant que professionnel, vos documents sont précieux. Qu’elles soient administratives ou récréatives, les archives sont des sources d’information très importantes et doivent être traitées avec soin. Notre équipe prend soin, avec toute l’expertise qu’elle possède, de vos documents en les déplaçant de manière sécurisée.
Vous souhaitez déplacer des livres, des documents confidentiels ou d’autres archives ?
Nous mettons en place des méthodes de classement et de tri afin d’organiser proprement leur transfert en toute sérénité.
Le transfert d’archives peut se faire dans toutes nos zones d’intervention. Nous sommes équipés pour prendre soin de toutes les archives sensibles et fragiles, grâce à des rangements et protections adaptés.
Nous effectuons le transfert d’archives pour tous types de documents professionnels et personnels : bibliothèques, banques, écoles, institutions, et même les collectionneurs peuvent prétendre aux transferts d’archives.
Vos biens sont surveillés par notre équipe lors des transferts, leur valeur est bien sûr prise en compte. Vous pouvez choisir de les stocker dans un de nos garde-meubles (lien vers page garde meubles) pour encore plus de sécurité.
Grâce à notre expertise, nous nous engageons à réaliser votre transfert d’archives de la manière la plus rapide et la plus sûre possible. Ne craignez plus peur de perdre un document !
Il s’agit de documents confidentiels ? Nous pouvons sceller les camions de transport, afin de garantir le secret. Si vous avez d’autres besoins particuliers, vous pouvez nous contacter afin de réaliser un devis.
Faire appel à notre savoir-faire, c’est vous assurer d’un service professionnel pour un transfert d’archives serein.
Destruction d’archives pour les entreprises
Les archives peuvent devenir encombrantes, nous accumulons de nombreux documents pourtant inutiles et il peut être difficile de les détruire une fois accumulés.
La destruction par le feu est bien trop dangereuse, elle est d’ailleurs interdite par la loi. La solution sans risque est de faire appel à un professionnel de la destruction d’archives.
Sanary Déménagements déplace et détruit vos archives, avec rapidité et confidentialité. Quelle que soit la taille des archives à éliminer, nos agents sauront faire face grâce à une méthodologie et une organisation à toute épreuve.
Pour une offre personnalisée et totalement adaptée, contactez-nous.
Nos experts réaliseront un devis en respectant vos besoins.
Ils nous font confiance
Savoir faire administratif
Savoir faire organisationnel
Savoir faire technique
NOUS VOUS OFFRONS UN SERVICE DE QUALITÉ